Skrill

Les comptes Skrill peuvent être tenus dans n’importe laquelle des principales devises.  Mais une fois la première transaction effectuée, il n’est pas possible de changer la devise du compte. Les clients peuvent acheter une carte prépayée Skrill-branded, liée au compte, dans une des quatre devises : USD, EUR, PLN et GBP.

Avec le compte Skrill, il est très facilement possible de transférer de l’argent vers des sites de jeux en ligne. Mais également d’acheter instantanément des crypto-monnaies. Grâce à 100 méthodes de paiement alternatives et 40 devises pour obtenir des Bitcoin, Bitcoin Cash, Ether, Ethereum , Litecoin, XRP … Le tout sans aucune vérification supplémentaire.

La carte prépayée Skrill Mastercard simplifie la gestion de votre budget. Vous avez accès à plus de 2,1 millions de distributeurs  dans le monde entier. Elle est disponible pour 10€ par an.

Les clients à fort chiffre d’affaires bénéficient d’un abonnement premium appelé « Skrill VIP » qui inclut des fonctionnalités supplémentaires, telles qu’un jeton de sécurité, des comptes multidevises et la possibilité de gagner des points de fidélité. Tous les VIP ont accès à de l’aide 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 soit par téléphone ou messagerie instantanée.

  • Tout
  • Favori
  • Populaire
  • Les plus notés
  • Expiré
Anciennement connu sous le nom de Moneybooker, Skrill est une société de service en ligne. Ce service permet de recevoir ou d’envoyer de l’argent immédiatement. Elle est détenue et exploitée par Skrill Limited, une société basée au Royaume-Uni. Avec un personnel de plus de 500 employés représente plus de 30 nationalités. Cette société en ligne compterait environ 30,5 millions d'utilisateurs inscrits en 2016.
Carte crédit en France