Crédit agricole

Les cartes bancaires permettent de se simplifier la vie, c’est donc tout naturellement que le Crédit Agricole offre une panoplie de carte de crédit. Les cartes classiques Visa ou Mastercard sont faciles à obtenir mais pour cela il vous faut ouvrir un compte en banque dans l’une des agences.

Il est également possible de l’ouvrir en ligne. Ce compte sera activez dès que vous aurez versé 20€ dessus.

Les services du Crédit Agricoles

Au Crédit Agricole il est possible de d’épargner pour plus tard ou de créer rapidement une épargne pour un projet bien précis. Il est possible d’y souscrire des assurances diverses : logement, véhicule ou assurer sa protection ainsi que celle de ses proches.  Un conseiller peut également vous diriger dans l’achat de votre nouvelle maison grâce aux différents crédits immobilier disponibles.

Le Crédit Agricole permet aussi le paiement sans contact. Paiement très rapide et facile qui se fait grâce à la technologie NFC ( Near Field Communication). Cette technologie est très intéressante dans l’achat de petit montant auprès des commerçants ou encore auprès des distributeurs de boissons.

Le Crédit Agricole est une banque française, en partie coopérative, issue du secteur agricole. La banque centrale est détenue par 41 Caisses Régionales de Crédit Agricole Mutuel. Cette banque est la plus grande entreprise financière française et la deuxième entreprise financière européenne. Sur ses 27 millions de clients en France, 4 millions d’entre eux utilise l’application mobile Ma Banque. Chaque client peut donc choisir son mode de contact avec son conseiller : en ligne, en agence sur mobile ou via l’application.

Carte crédit en France